Création de devis

Création d’un formulaire de devis personnalisé
Outre la création d’une fonctionnalité de réservation en ligne ou la mise en place d’un service Click & Collect, votre agence Incomm® vous accompagne également dans la création d’un formulaire de devis ou de contact personnalisé. En règle général, cet outil permet à vos clients/vos patients de vous contacter facilement, et ce, pour plusieurs raisons : demander des renseignements supplémentaires, effectuer une demande de devis, soumettre un projet, demander une expertise, réaliser une commande ou réservation en ligne, prendre rendez-vous, s’inscrire à une activité…

Un ou plusieurs formulaires, choix des champs : à vous de choisir !
Selon vos besoins, notre agence Incomm® vous propose de créer un ou plusieurs formulaires de devis (un pour chaque page de votre site, par exemple). Travaillant avec des logiciels Open Source comme WordPress et Prestashop, nos experts peuvent gérer facilement les formulaires à partir de l’interface d’administration. Il vous est donc possible de personnaliser ces outils. Par exemple dans le cadre d’un site e-commerce, le formulaire comprendra un champ dédié au numéro de la commande, ou encore un champ consacré au motif de la réclamation. À cela, l’ajout d’autres options est possible : un menu déroulant, des cases à cocher, ajout d’une pièce jointe (document texte, document PDF, image, son, etc.) selon une taille limitée, etc.
Autrement, le formulaire de devis ou de contact se compose de champs précis et obligatoires qui permettent de recueillir des informations précises comme les coordonnées du client (adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale…). Il est contient également un champ distinct pour un texte court ou moyen. C’est grâce à ce dernier que l’internaute pourra expliquer sa situation ou préciser son besoin.
Une solution pour gagner en confort et en efficacité
Très souvent, les professionnels proposent un service d’estimation en ligne, à la fois rapide, gratuit et sans engagement. En quelques clics, les internautes et les visiteurs peuvent ainsi avoir un aperçu complet du coût des prestations qu’ils recherchent. C’est une stratégie gagnante à la fois pour les clients et les entreprises : les premiers obtiennent une réponse claire et précise en peu de temps tandis que les secondes peuvent réaliser des devis/des factures simplement, à tout moment (24h/24 et 7j/7) et depuis n’importe quel endroit. La satisfaction des premiers est garantie ; la légitimité des seconds est consolidée.
Du paramétrage jusqu’à la mise en ligne, nos développeurs web s’occupent de tout et s’engagent à paramétrer vos outils en ligne avec précision. Pour découvrir leurs offres en détail, il vous suffit de les joindre par téléphone ou en ligne.